Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SyL' Art Scoop [Actualité de Sylvie OSCAR]
SyL' Art Scoop [Actualité de Sylvie OSCAR]
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Dates des concerts "Le Voyage Musical"

Voici les dates des concerts en appartement de Sylvie Oscar:

Dimanche 20 Février 2011: Il reste 2 places

Diamanche 6 Mars 2011: il reste 12 places

Dimanche 20 Mars 2011: il reste 12 places

Pour vous inscrire cliquer en haut à gauche sur "contacter l'auteur" et veuillez indiquer: 

 1-La date du concert de votre choix

 2 - votre nom, votre prénom

 3 - votre adresse complète

 4- votre n° de téléphone

 5- votre adresse mail

 


Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Pour s'inscrire au concert il faut cliquer sur " contacter l'auteur" et m'indiquer:<br /> 1. Ton nom et prénom<br /> 2. Adresse et tel<br /> 3. Mail<br /> 4. Date du concert choisi<br /> <br /> A bientôt<br /> Syl
N
Salut silvie je suis artiste musicienne j'aimerai assister a un concert dans ton appart. Que dois je faire pour y être? Merci
Publicité
Publicité