Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SyL' Art Scoop [Actualité de Sylvie OSCAR]
SyL' Art Scoop [Actualité de Sylvie OSCAR]
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

Concert claude Kahn: Liszt

critique2010_05_StTropez_claude_Kahn___Copie

 J'ai passé un agréable moment au concert de Claude Kahn à l'Espace Bernanos à Paris. Il nous a proposé un concert Liszt.

Bien que je ne sois pas toujours en accord avec ses interprétations je le  trouve  malgré tout impressionnant par l'immensité de son répertoire. 

Je me contente de vous proposer un article de presse que j'ai trouvé sur son site officiel car je n'ai pas le droit de mettre sur internet les photos que j'ai pu prendre.

Je souhaite simplement remercier l'agent de Mr Claude Kahn qui a encore foi dans l'espèce humaine et m'a autorisé à prendre quelques photos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité